Jon Reddick, pasteur, compositeur et adorateur a à cœur l'église et les chants qui sortent des congrégations dans le monde. Tout au long de sa carrière d'écrivain, il a délibérément composé des paroles qui parlent de rédemption et d'espoir de manière à avoir un impact inter-culturel sur une génération avide de guérison.
Trouver de l’espoir grâce à la musique fait depuis longtemps partie de ce que Reddick fait. Grandissant en tant que fils de pasteur et pianiste de l’église de Memphis, dans le Tennessee, la musique a toujours été inscrite dans l’ADN de Reddick dès le début. Pendant ses études universitaires, il a eu la chance d'écrire des chants pour un groupe de gospel contemporain. Après ses années d’université, Reddick s’est consacré à son travail à l'église, a dirigé la louange a une église à Memphis et s’est finalement rendu au Texas. Aux deux endroits, Reddick s'est efforcé de créer un pont entre les races et les générations, en s'efforçant de réunir les églises et les cultures sous un même toit.
«Lors de mon premier emploi dans le ministère d'église à plein temps, j'ai dirigé une chorale diversifiée composée de personnes âgées de 18 à 70 ans. Nous allions fusionner hymnes et le gospel contemporain. Je voulais essayer de rassembler les gens, quelles que soient leurs différences. Je voulais que les gens aillent à l'église et ne chantent pas que des chansons, mais qu'ils trouvent quelque chose avec lequel ils puissent s'engager et vivent une vraie expérience. Je voulais les rejoindre à travers les lignes. "
En plus d'être un musicien talentueux, Reddick est également un artiste visuel créatif. Dans une fusion de son côté artistique et musical, l’un de ses tableaux est la couverture de son premier chant, «You Keep Hope Alive».
Après des années dans la louange, d'écriture de chants pour l'église et de tournées avec d'autres artistes, Reddick est maintenant prêt à mettre toute son expérience et sa passion dans ses propres chants.
«Je veux juste être un intermédiaire pour aider les gens à se réconcilier avec Dieu et les uns avec les autres», déclare Reddick. «Je veux rassembler les gens. Je considère comme un honneur et un privilège de diriger les gens dans une louange authentique. "