Cette semaine, nous vous proposons un blog de Kim Walker-Smith en tant qu'invité spécial dans lequel elle nous partage le cœur derrière "Love Has a Name", le plus récent single de Jesus Culture,
J'ai écrit le chant "Love Has a Name" avec mes amis Ran et Ricky Jackson. Nous voulions écrire un chant qui exprime qui Dieu est pour nous au-travers de chaque saison et comment dans les hauts et les bas de la vie, Il est toujours là pour nous. Nous traversons tant de saisons et de circonstances différentes dans nos vies, et nous voulions trouver un moyen d'exprimer comment le Seigneur peut nous rencontrer au travers de chacune d'elles.
Lorsque je passe au-travers une période difficile où je lutte pour croire en une promesse de Dieu, c'est lui ma promesse, c'est lui qui me permet de passer au-travers. Quand je suis dépassé et stressé, il me communique sa paix. Quand je suis triste ou découragée, il est mon réconfort, et je peux compter sur lui pour me redonner la joie!
Je crois que notre relation avec Dieu peut s'approfondir quand on peut voir comment il est la personnification même de l'amour pour nous. J'espère que ce chant pourra rappeler aux gens qui Dieu est et qu'il est tout ce dont nous avons besoin.
- Kim Walker- Smith
|